Chaud chocolat, chaud !!

Comme promis ici il y a quelques jours, voici en images et en quelques mots, mon dernier chocolat chaud. C’est chez Haägen Dazs que j’ai ouvert les festivités du chocolat en prenant un « Rich Hot Chocolate ».

Alors, qu’est ce que c’est ? C’est une boisson chaude à base de crème glacée Belgian Chocolate, lait, crème chantilly, accompagnée de sauce chocolat noir, poudre cacao et écorces de chocolat. Rien que ça. Comment résister à ce festival chocolatier.

Chez Haägen Dazs, ils l’ont bien compris, le chocolat chaud se soit d’être gourmand, agréable à l’œil, et tout ça tout en finesse. La finesse ici, c’est la petite dînette qui accompagne le verre de chocolat. Le verre en lui-même fait so chic, là où d’autres mettent une tasse. Alors, côté dégustation, que penser de ce chocolat. Un peu riche, chantilly sous pression pas terrible et petite dînette accessoire qui est surtout là pour faire jolie. Alors, c’est bien, il y a de l’idée. Ils ont compris l’importance d’un beau et bon chocolat chaud, mais ce n’est pas le meilleur que j’ai pu goûter.

Mais en même temps, pour une petite pause gourmande, ça se laisse boire, avec une gaufre en accompagnement, c’est le summum de la gourmandise. Le cadre était sympathique aussi, puisqu’il s’agissait du Haägen Dazs du Palais Royal, avec une superbe vue sur la Comédie française. Les douceurs parisiennes !!!! Un peu moins doux, le prix du chocolat : 10 euros.

[box]Haagen Dazs 159 rue Saint Honoré 75001 PARIS 01 40 20 45 88[/box]

IMAGE-108.jpg

One thought on “Chaud chocolat, chaud !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.