De vrais soldes chez The Kooples !

Grâce aux soldes, j’ai eu le plaisir de découvrir un peu mieux la nouvelle marque branchée du moment, The Kooples. Avec une grande campagne de communication aussi bien dans la rue que sur le web, la marque a su s’imposer comme l’une des nouvelles marques à la mode. Attirée par les lignes épurées, travaillées et les détails soignés de la collection, j’ai enfin décidé de pousser la porte d’une des boutiques pendant les soldes. Et si je n’avais pas retenu ma carte bleue déjà brûlante, je me serais certainement acheté la moitié du magasin.

Marque qui offre des vêtements de qualité aussi bien pour les hommes que pour les femmes, The Kooples a le mérite de pouvoir réunir les couples addict de mode en un même lieu, comme son som l’indique d’ailleurs. Pour ma part, j’ai craqué sur un duffle coat et sur un sac bourse, les deux à moitié prix. Si j’ai acheté l’un en boutique, l’autre je l’ai commandé sur la e-boutique de la marque, avant de recevoir mon produit seulement trois jours après.

L’une des autres qualités de The Kooples, c’est justement la qualité des matières. De la laine pour un manteau, du cuir de qualité pour les sacs, le b-a-ba normalement, mais pas toujours facile de trouver un bon manteau de laine pour l’hiver.

Bref, la marque continue son ascension et pourra compter sur moi pour venir grossir le nombre de ses clients !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.