Déjà l’eau à la bouche : de nouvelles images de Twilight part 5

Certains le savent déjà, je suis de ces jeunes femmes (désormais trentenaire) qui aiment Twilight, la saga littéraire avant les films. J’ai adoré les bouquins, je les ai dévorés (sans jeu de mots) et j’espère bien que Stephenie Meyer va continuer à écrire, sur cette même histoire ou une autre (pour rappel, j’ai bien aimé aussi son dernier bouquin Les Ames vagabondes où l’on retrouve son style, toujours dans la psyché de ses personnages). 

J’en entends encore qui s’esclaffent en raillant le phénomène. Pour l’instant, toutes celles qui pensaient ne pas aimer, et qui ont finalement décidé de lire les livres, se sont laissées embarquer. Au-delà de l’histoire, Stephenie Meyer a un véritable talent littéraire, qui nous entraine, même si l’histoire n’est pas d’une grande originalité. Bref, vive Twilight.

Côté films, j’ai pu être un peu déçu bien sûr par certains aspects, mais c’est toujours le cas, lorsque l’on passe du film au livre. Mais j’aime revivre cette histoire qui m’a touchée au travers de la pellicule. Aussi, quand j’ai vu ces dernières images de Kristen Stewart et Robert Pattinson trainer sur le net, j’ai eu un petit sourire, une impatience véritable. J’ai hâte de voir le cinquième et dernier volet de la saga cinéma. Malheureusement, il faudra attende plusieurs mois encore.

Mais d’ici là, ces photos de mise en scène, où les acteurs prennent la pose et se remettent dans la peau de Bella et Edward, accompagnés de leur fille Renesmée, nous plongent avec délice un instant encore dans le monde imaginaire, suave et excitant, de Twilight. Aussi, profitons donc encore un peu de cette romance passionnée au travers d’acteurs, somme toute, pas désagréables à regarder.

Et pour celles qui voudraient voir encore plus d’images de cette dernière partie du film, rendez-vous ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.