Epilation laser, suite

 

Je sais que c’est un sujet qui intéresse beaucoup de femmes, et même de  plus en
plus d’hommes (pour tous ceux qui en ont marre d’avoir des poils dans le dos), donc voici mon expérience. Pour l’instant, j’en suis restée au  maillot et aux aisselles. Comme j’ai la peau métissée,  la force du laser est plus puissante et ça fait genre 10 fois plus mal!!!! Et ça, je ne m’y attendais pas du tout.
La première fois, j’ai eu vraiment mal, j’ai poussé des  soufflements de douleur. On a l’impression que le sang est en train de bouillir. En plus, j’ai eu la bêtise d’accepter que ce soit un homme qui m’épile!!! Car oui, il y a des hommes qui épilent!!! Plus jamais!!!!  On se retrouve dans des positions beaucoup trop gênantes sans sa culotte. La honte totale quoi. Depuis, forte de cette première expérience, j’exige  des femmes à chaque fois. C’est pas un acte médical, mais esthétique, donc  voilà.
La deuxième fois, j’espérais  avoir moins mal, mais non.
La troisième fois fut la plus dure et la plus atroce niveau douleur.

 

Depuis, j’ai compris un truc. Tout est dans la pose de la crème anesthésiante. Pour le maillot, surtout bien l’appliquer partout en bonnes couches. Pour les aisselles, le hic, c’est que pour celles qui transpirent, même un peu, cela rend la crème inefficace, du coup, on vous brûle à sec. Mais, j’ai trouvé le truc!!! J’utilise de ce détranspirant que tout le monde commence à connaître, à l’efficacité redoutable, l’etiaxil, vendu même en grande surface. Et là, plus de transpiration, donc une crème qui pénètre bien dans la peau et presque pas de douleur. J’en suis pas revenue. Je n’ai même pas poussé un petit ouch de douleur. D’autres encore, mette de la crème toutes les dix minutes avant de passer, mais je préfère ma technique, c’est plus simple. Voilà, aujourd’hui, c’était ma quatrième fois. D’après les estimations, il faut 5 à 7  séances. Je ne suis pas de nature trop optimiste, alors j’espère que 6 sera le bon chiffre.
Enfin, voilà, un bon  conseil pour ne pas avoir mal: ne pas sous-estimé la pose de la crème anesthésiante!!!
Bonne chance à toute!! Ah oui, penser aux résultats aussi ça aide!!


Comments are closed.