Le produit pour de jolies boucles, Mixed Chicks (leave in conditionner)

Toujours prête à tester de nouveaux produits beauté, j’ai testé un nouveau produit pour les cheveux métisses bouclés, il s’agit de Mixed Chicks. Cette marque américaine a été créée par deux femmes métisses aux cheveux bouclés, mais avec deux types de boucles bien différentes. Partant du constat qu’elles ne parvenaient pas à trouver un produit adapté pour leurs cheveux bouclés, elles ont décidé de le créer elles-mêmes et je les en remercie. 

Aussi, vous rêvez d’avoir de jolies boucles bien dessinées, d’avoir de jolis ressorts sur la tête, de garder des cheveux souples, bien nourris, et tout cela simplement, avec un simple produit de coiffage, à mon avis, optez pour Mixed Chicks Leave in conditionner. Je ne fais aucune pub, d’autant que le produit n’est pas encore évident à trouver en France, mais je suis vraiment séduite par cette crème de coiffage.

Avant, j’avais des boucles bien dessinées après le shampoing, après avoir fait un bon soin et avoir laissé mes cheveux sécher à l’air libre. Dès le lendemain, mes boucles étaient parties, mes cheveux étaient plus volumineux, plein de frisottis disgracieux. J’en étais à penser que j’allais une fois encore passer par la case lissage, qu’il s’agisse d’un défrisage ou d’un lissage brésilien (sans pour autant abandonner mes boucles, juste pour détendre un peu mon cheveu), mais grâce à ce produit, je me passe très bien de lissage et j’affiche mes boucles avec fierté.

Côté pratique, il suffit de mettre une large dose de produit sur les cheveux humides ou seulement légèrement humidifié, de laisser sécher et voilà. Selon l’effet désiré, il y a plein de façons de l’utiliser. Il suffit de taper le nom de la marque dans YouTube pour avoir plein de vidéos d’astuces. Seul hic, savoir parler anglais, même si les images parlent d’elles-mêmes.

Bon, je n’ai pas encore fait de photos, mais pour que vous puissiez voir ce que ce la donne, voici quelques liens :

Le site de Mixed Chicks : http://www.mixedchicks.net/

Une vidéo d’une utilisatrice française : http://www.youtube.com/watch?v=DqUcrLE7c9I

Un site où vous pouvez acheter le produit en ligne (mais je pense qu’il est possible de trouver moins cher) :
http://www.diouda.fr/mixed-chicks-leave-in-conditionner_mixed-chicks_fMCK3_1950.html

One thought on “Le produit pour de jolies boucles, Mixed Chicks (leave in conditionner)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.