Mode : Totalement fan de All Saints

Comme je vous l’expliquais, je suis partie à Londres, le temps d’un week-end, le temps de faire flamber ma carte bleue, de faire un trou dans mon compte en banque et d’affoler mon découvert. Car oui, je l’avoue sans honte, j’ai fait un week-end shopping. Et je suis tombée sur une révélation modesque qui m’a bouleversée.

Il s’agit de la marque de vêtements All Saints. C’est un peu l’équivalent d’un Maje, rapport qualité prix. Donc pas tout à fait donné ! Mais ma carte bleue ne s’est pas posé trop de question au moment d’arriver en caisse tant j’ai adoré le style chic rock anglais de cette boutique très modern british qui m’a fait perdre toute notion de chiffres.

Au final, je me suis jetée sur robe, top, chaussures, pour finalement apprendre que cette chaîne de vêtements avait ouvert une boutique à Paris. Ni une ni deux, de retour à Paris, je suis allée voir de mes yeux si cette boutique magique existait. Et elle était bien là, du côté d’Etienne Marcel, prête à me narguer pendant de longs mois. Voici le site de la boutique pour celles qui voudraient voir quelques uns des looks et pour celles qui voudraient se laisser séduire par cette marque so british, voici l’adresse : All Saints Retail Limited, 49, rue Etienne Marcel,75001 Paris.

Ah, j’oubliais ! Ce que j’ai aimé avec cette marque, c’est qu’elle met les formes de la femme en valeur, notamment pour celles qui en ont, des formes. Pour ma bonne taille 40, j’ai vraiment eu l’impression que les coupes me mettaient en valeur donc, et qu’elles n’étaient pas seulement là pour souligner mes bourrelets. Bref, maintenant, c’est à vous de voir !

4 thoughts on “Mode : Totalement fan de All Saints

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.