Nouveau fond de teint Shiseido

La marque japonaise Shiseido vient de sortir un nouveau fond de teint fluide parfait pour les peaux mixtes, voire à tendance sèche. Connue pour ses soins et ses rituels de beauté japonisant, Shiseido cherche ainsi à se faire une place dans le monde impitoyable du maquillage. En effet, si Shiseido proposait déjà une gamme de maquillage, elle n’avait que des fonds de teints compacts dans sa gamme. Pratique, mais pas toujours agréable à utiliser.

La marque se met donc à la page et suit les habitudes des beauty addict en proposant un fond de teint fluide, le Teint lissant Perfecteur, qui promet une hydratation optimale et un fini parfait toute la journée.

Eh bien, si je vous en parle, c’est que j’ai testé ce fond de teint. Verdict, très bien. Le fond de teint s’adapte bien à ma carnation et se fond en douceur à ma peau pour unifier mon teint. Agréable d’application, il se travaille facilement.

De plus, le flacon est tout petit et tient dans la main. La contenance est toutefois de 30 mL, comme la plupart des fonds de teint, pourtant on a l ‘impression d’en avoir beaucoup moins. La faute au packaging des autres marques ? Certainement. Il se glisse ainsi facilement dans les sacs et trousses beauté.

A tester, surtout si vous avez généralement du mal à trouver la bonne teinte de fond de teint. Shiseido a peut-être celle faite pour vous.

Son prix : 36,90 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.