Palette Naked d’Urban Decay, comment l’avoir facilement !!

Comme beaucoup, j’ai découvert la palette Naked d’Urban Decay chez Mon blog de fille ou Blog beauté. Dès lors, je n’ai pensé qu’à elle, qu’à cette jolie palette de 12 fard à paupières mats et irisés, de ce double crayon, de ces teintes faciles à mettre et à travailler, des futurs maquillages que j’allais pouvoir faire avec. Mais malheur de malheur, impossible de trouver la palette tant désirée dans le commerce. En rupture de stock partout, la palette qui coûte seulement 40 euros pour 12 jolis fards est introuvable.
Pas de panique. Moi, une fille à Paris, je ne me suis pas démontée. Cette palette, je la veux et je l’aurais, voilà ce que je me suis dit. Résultat, je l’ai eu, et en plus elle m’a coûté moins cher ! Comment ? Je l’ai acheté sur le site anglo-saxon Beautybay.com. Site que j’ai découvert d’ailleurs grâce aux conseils de Mon blog de fille et de son amie Lulliby ou quelque chose comme ça… Bref, je vois la palette, je la mets dans mon panier, je passe commande et 5 jours après je la reçois en parfait état. Elle coute 27 livres, soit environ 31 euros, plus 2 à 3 euros de frais de port. Bref, ça fait 6 euros d’économie !! C’est toujours ça de gagner.
Enfin, du coup, ça me donne envie à l’avenir d’acheter plus souvent sur Beautybay.com. C’est moins cher et le service semble de qualité.
Voilà, pour toutes celles qui rêvent de la palette Naked, vous avez la solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.