Voici mes robes de mariée !!

Eh oui, je suis une dame maintenant. Je me suis mariée il y a deux mois déjà et j’avais envie de vous montrer, maintenant que c’est permis, mes deux robes de mariée. Il s’agit de robes pour un mariage civil, parfaites pour la mairie. Donc pas de grandes robes à traîne cette fois-ci. Ce sera pour le religieux.

Alors, je tiens à dire que j’ai mis des mois à trouver ces deux robes. Facile de trouver la grande robe de mariée avec la traîne, le bustier, les broderies, mais pas facile de trouver une robe jolie,  simple, qui fasse robe de mariée, pour la mairie. Les robes types mairies proposées par les grandes marques du mariage type Pronuptia ou Cymbelline, ne sont généralement pas top.

Par ailleurs, j’ai fait les Galeries Lafayette, le Printemps, toutes les marques, des plus petites au plus grandes pour essayer de trouver mon bonheur. Mais c’est finalement chez Manoukian et BCBG Max Azria que j’ai enfin trouvé les deux perles rares.

La robe Manoukian, courte, au-dessus du genou, est une robe de la collection été 2010. Elle a été parfaite pour la mairie et a coûté dans les 150 euros.

La Robe BCBG, longue et blanche, est une robe de la collection été 2010 également. Je l’ai portée le soir, pour la réception avec les invités, la partie dansante, etc. Elle a coûté moins de 300 euros.

Autant dire qu’il s’agit de prix raisonnable pour des robes de mariée, même s’il ne s’agit pas de la longue robe à traîne.

Tout ça pour vous dire que Manoukian (la marque de vêtements …) fait quelques robes assez sympathiques pour les soirées et mariage. BCBG a carrément toute une collection dédiée au mariage et à la mariée. Il y avait tellement de choix, que je ne savais plus laquelle choisir au final, justement.

Si cela peut aider les futures mariées !

One thought on “Voici mes robes de mariée !!

  1. Pingback: robe manoukian | Robe Manoukian | vetements-img-fr.com.pl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.